Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une voix de plus
24 mai 2006

trop de monde

je pense que notre vrai problème est tellement simple sur le papier mais si dur à faire admettre aux autres que je n'en ai jamais parler: je pense qu'il y a trop d' Hommes sur Terre.
S'il y en avait moins, il faudrait moins de ressources, moins d'énérgie, moind d'eau, de bois , moins de tout. On produirait moins de pollution, moins de gaz à effet de serre ect. Nous aurions moins besoin de nous privé tout en faisant attention, mais il y aurait moins de contraites pour nous et moins de risquespour la nature. Voila pourqu'oi je pense que le monde serait mieux si nous n'étions pas autant. Le problème c'est que le  "rêve" de tous les Hommes c'est d'avoir une bande de gamins à s'occuper. Mais il vaudrait mieux privilégier la qualité à la quantité non? si nous ne faisons qu'un seul enfant mais à fond ne serait-ce pas tout aussi bien? Je sais que tout le monde vas se retourner contre moi en me sortant des excuses x ou y mais je m'obstine dans ma position. on ne peut pas continuer comme cela c'est trop catastrophique! Rien qu'en voyant le monde qui se prépare, ça me passe l'envie de le faire profiter à des enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
une voix de plus
Publicité
Publicité